Le jeu AFK Arena

Brian Il y a 7 mois Divers

Installez-vous confortablement et faites place à l’un des meilleurs jeux de stratégie RPG de cette année. Combinez des morceaux d’âmes et formez votre équipe pour le grand tournoi.

Présentation du jeu AFK Arena

AFK Arena est un jeu pour smartphone de type RGP qui vous apprend à utiliser et à former des stratégies pour diriger une équipe d’héros. C’est un jeu édité et développé par le groupe Lilith Games en avril 2019. Il se joue sur mobile en mode solo ou multi joueur. Par ailleurs, Afk Arena dispose d’une plateforme de jeu très sombre. Avec ce jeu, il s’agira de vous retrouver au milieu de nulle part dans les ténèbres pour faire une partie de carte. Lors de la partie de carte, pour gagner, vous devez combiner ou gagner des cartes ayant des morceaux d’âmes. Ces cartes, vont vous aider à créer votre fameuse équipe remplie d’héros.

Suite à cela, vous aurez pour mission d’agrandir votre équipe en y ajoutant des Pvp en Arène de plus en plus impressionnant et de combattre les grands ennemis des ténèbres. Le jeu vous permet aussi de résoudre des quêtes et des énigmes.

Préparez-vous donc à la découverte, des précieuses quêtes de l’AFK Aréna, ainsi que ces différents modes de jeu.

  • La quête du Pvp.
  • La quête du Pve.
  • La chasse de guilde.
  • Le tour du roi.
  • Le tableau des quêtes.
  • Les campagnes.
  • Les pics du temps.

Les avis sur le jeu AFK Arena

Facile à jouer, le jeu AFK Arena est disponible en version Android et en téléchargement libre sur Play Store, Google Store et même sur Appstore. Par ailleurs, au nombre des avis enregistrés, nous pouvons dire que le jeu AFK Arena est un jeu aimé par beaucoup d’utilisateurs. Avec ce jeu, vous apprenez à être un bon leader à la tête d’une grande équipe. Vous évacuez le stress grâce à ce jeu. En outre, il vous aidera surtout à lâcher prise.

N’hésitez donc pas à télécharger gratuitement AFK Arena sur votre mobile. Vous ne seriez pas déçu !

Publié par | Brian

Passionné de Nature et de paysages. Je sors tout les WE avec mon sac à dos dans mes Alpes que j'aime tant afin de prendre de magnifiques photos.